UNE CLASSE, L'ŒUVRE

Quand les élèves deviennent les nouveaux passeurs de Culture !

Une opération initiée par les Ministères en charge de la culture et de l’éducation. Elle offre aux classes et à leurs enseignants la possibilité de construire un projet d'éducation artistique et culturelle à partir de l’étude d’œuvres d’art issues des collections du musée.

Les élèves des établissements participant vont le temps de la Nuit des musées investir le Musée pour présenter au public leur travail autour des œuvres/sujets emblématiques de l’exposition en cours.

Télephone : 04 92 18 24 43 / 47

Projet une classe, l'œuvre