LE PROJET BONNARD

Projet proposé à des scolaires

Né il y a 16 ans, ce projet propose à des scolaires cannettans plusieurs « visites couplées » en partenariat avec des établissements culturels et des musées du bassin.

Chaque année une nouvelle thématique est abordée.

Le croisement des approches pédagogiques, comme le croisement des pratiques artistiques permettent aux élèves de mieux mettre en relation les oeuvres, qu’elles soient musicales, littéraires ou plastiques, dans la dynamique du parcours de l’histoire des arts.

Les travaux réalisés par les élvèes font l’objet d’une publication ainsi que  d’une exposition en fin d’année dans la salle de médiation du musée.

Sur inscription.

COMMENT RÉSERVER ?