LES MERCREDIS DE BONNARD

Le mercredi tout est permis !

Spécialement conçus pour les 5-12 ans, ces ateliers se déroulent en deux temps : celui de la découverte et de l'émotion, puis celui de la création.

Les enfants, accompagnés de leur médiatrice, observent et décryptent une ou plusieurs œuvres de l’exposition en cours. L'objectif est de pouvoir les restituer grâce aux différentes techniques d’arts plastiques comme le collage, le dessin, la peinture ou le pastel.

Cet atelier de pratique est une bonne occasion pour laisser voguer son imaginaire et son esprit créatif, d’éveiller son sens de l’observation et de comprendre la composition des œuvres.

• Tarif : 5 €
  • Durée : de 10h à 12h.
  • MARS : mercredis 20 & 27
  • AVRIL : mercredis 3, 10 & 17

Réservation obligatoire. Date sous réserve de modifications, dans la limite des places disponibles.
Sous réserve d'annulation si moins de 5 participants.

COMMENT RÉSERVER ?

Téléphone : 04 92 18 24 43 / 47