ACCUEIL DES GROUPES

Soyez curieux !

Le Musée Bonnard propose des visites de groupe avec les conférenciers du musée qui vous font partager leur passion et connaissance sur Bonnard, son environnement, sur un ensemble d’artistes unis autour d’une même thématique, d’une même approche ou d’un même mouvement.

Vous pouvez réserver deux types de visite :

• des visites libres, constituées de groupes avec leur propre guide-conférencier ou sans guide. Aucun droit de parole n’est demandé.
  • des visites-guidées, constituées de groupes guidés par un conférencier du musée.

MODALITÉS DE VISITE

Réservation obligatoire.

Pour les conférenciers muni d’une carte professionnelle à jour : 20 personnes maximum, accompagnateurs inclus avec conférencier.

Nous vous conseillons d'envoyer votre demande de réservation au moins 15 jours  avant la date de visite demandée.

Consignes gratuites à disposition. Les bagages volumineux ne sont pas acceptés dans le musée.

• Tarif :

3,5 € par personne lors des expositions des collections.
    5 € par personne lors des expositions temporaires.

MODALITÉS DE RÉSERVATION

Par téléphone au 04 9218 24 47/43 du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00