VISITES GUIDÉES

L'heure au musée

Découvrez les clés pour mieux comprendre et apprécier les œuvres d’art.

Cette visite guidée est captivante et vivante. Elle est menée par une médiatrice passionnée qui vous accompagne tout au long du parcours et vous apporte, pendant environ 1 heure, toutes les informations et anecdotes sur les œuvres exposées mais également sur la vie de Bonnard.

Une formule pour plonger au cœur des oeuvres et en découvrir toutes les subtilités.

• Tarif : Droit d'entrée du musée + 3 €
  • Durée : de 15h à 16h (sauf mention contraire)
  • MARS : vendredis 22 & 29 mars, vendredi 5 & 19 avril.

Réservation obligatoire. Date sous réserve de modifications, dans la limite des places disponibles.
Sous réserve d'annulation si moins de 5 participants.

COMMENT RÉSERVER ?

Téléphone : 04 92 18 24 43 / 47