BÉBÉ AU MUSÉE

Les tout-petits au musée c'est possible !

Spécialement imaginé pour les tout-petits, de 23 mois à 3 ans accompagnés d'un parent, en lien avec des puéricultrices, cet atelier d’éveil artistique est une des nouveautés du musée. Il est proposé certains jeudis.

Les moins de 3 ans sont accompagnés par une médiatrice qui leur fait découvrir l'exposition de façon ludique, à l’aide de tableaux tactiles et en relief. Pour compléter la visite, les petits participent à un atelier pratique et réalisent en toute liberté des peintures, collages et autres dessins.

Chaque enfant repart avec sa création.

• Enfants de 23 mois à 3 ans, accompagnés d'un parent
  • Tarif : 5 €
  • Durée : de 15h15 à 16h
  • MAI : jeudi 23
  • JUIN : jeudi 6

Réservation obligatoire. Date sous réserve de modifications, dans la limite des places disponibles. Sous réserve d'annulation si moins de 5 participants.

COMMENT RÉSERVER ?

• ÉTAPE 1 : Pré-réservation en complétant le formulaire en ligne.
    Vous recevrez rapidement un mail de confirmation. Une fois la pré-réservation confirmée, passez à l'étape 2 pour finalier votre inscription.
  • ÉTAPE 2 : Paiement en ligne sur notre billetterie.
    L'inscription ne sera définive qu'une fois le paiement en ligne effectué. Aucun remboursement n'est possible.

Téléphone : 04 92 18 24 43 / 47