• +33 (0)4 93 94 06 06

DÉTENTE CULTURELLE

Un moment en famille

Cet atelier vous invite à une observation fine de quelques œuvres clés de l’exposition. Puis selon l’inspiration, un peu comme Bonnard et les Nabis, lancez-vous à votre tour et testez votre sens du croquis à travers une approche libre et créative. Le tout se termine par un pique-nique dans les jardins du musée, à l’ombre des palmiers.

Un moment convivial pour partager point de vue et idée ou simplement se détendre en famille ou entre amis.

N’oubliez pas votre pique-nique et boissons fraîches.

• Enfant à partir de 7 ans, accompagné d'un parent
  • Tarif : 9 €
  • Durée : de 12h à 14h.
  • SEPTEMBRE : vendredi 23.
  • OCTOBRE : vendredi 7.

Date sous réserve de modifications. Dans la limite des places disponibles.
    Sous réserve d'annulation si moins de 5 participants.

COMMENT RÉSERVEZ ?

• ÉTAPE 1 : Pré-réservation en complétant le formulaire en ligne.
    Vous recevrez rapidement un mail de confirmation. Une fois la pré-réservation confirmée, passez à l'étape 2 pour finalier votre inscription.
  • ÉTAPE 2 : Paiement en ligne sur notre billeterie.
    L'inscription ne sera définive qu'une fois le paiement en ligne effectué. Aucun remboursement n'est possible.

CONTACT

Télephone : 04 92 18 24 43 / 47